Formulaire de pré-inscription

Les inscriptions pour l'année 2020/2021 débutent le 4 novembre 2019.
Vous pouvez téléphoner au 04 78 24 31 40 ou compléter le formulaire ci-dessous.

Pour utiliser la version papier du formulaire d’inscription, télécharger PDF ci-joint et nous le faire parvenir

• Le Cours Diot est une école catholique sous contrat d’association avec l’Etat. Elle est constituée de 8 classes de la PS au CM2.
  • Selon les possibilités d’inscription, la directrice, Mme PICARD, vous proposera un rendez-vous en présence de votre enfant pendant lequel vous échangerez alors sur le projet éducatif, pédagogique et pastoral de l’école.
  • En cas de validation de l’inscription, vous recevrez par courrier la confirmation de l’inscription de votre enfant dans l’école.
  • Votre inscription sera définitive à la réception d’un chèque d’acompte de 90€  (déduit en totalité sur la 1ere contribution scolaire).
Les familles qui choisissent d’inscrire leur enfant dans notre école doivent adhérer au projet éducatif.
Pour les parents divorcés ou naturels exerçant conjointement l’autorité parentale : l’accord signé des 2 parents sera obligatoire pour l’inscription définitive.

L'élève

Classe demandée

Avez-vous demandé une inscription dans une autre école :ouinon

Sexe : FilleGarçon

Né(e) le : à

Suivi par :OrthophonistePsychomotricienAutre

Religion : Baptisé(e) ouinon

PARENT(S)

Qualité des representants légaux :

Situation familiale :

Le père

La mère

Frères et Soeurs

Scolarité antérieure

Quelles sont vos motivations pour que votre (vos) enfant(s) intégre(nt) cette école

Comment avez-vous connu l’école ?

Merci de préciser le nom de ces personnes

Pièce à joindre au dossier

Photocopie du livret de famille :

Photocopie d'un justificatif de domicile :

Les résultats scolaires (si en cours d'année) :

Photocopie de l'acte de jugement relatif à la garde (si parents séparés) :