Les 150 ans de L’école

Cette année le Cours Diot fête ses 150 ans.

Un petit article pour préparer l’anniversaire des 150 ans de Cours Diot. Nous annonçons avec plaisir l’installation de cette conviviale école depuis un siècle et demi. Pour fêter cela dignement, des temps forts pour évoquer l’histoire de cette école, vont avoir lieu. Pour rendre ces moments uniques, nous avons besoin de la collaboration de tous.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour évoquer vos souvenirs, nous envoyer des photos afin de récolter le plus de témoignages possibles.

Au plaisir de vous narrer les temps forts qui vont rythmer la célébration des 150 ans de l’école.