Un concert rempli de couleurs

Cette année, notre projet d’école était « Musique et chants ». Avec le concours de Navid, notre intervenant musical, nous avons travaillé autour de « Sol en cirque » comédie musicale mettant en scène des animaux. Tout au long de l’année, chaque classe a travaillé le chant dans des ateliers adaptés à chaque niveau. Et pour clôturer ce beau projet, nous avons réuni toute l’école autour d’un grand spectacle. Chacun a participé à l’organisation du concert : création des décors, confection des masques, mise en scène et jeux théâtraux par les plus grands pour faire le lien entre toutes les classes.

Le soir du concert, les enfants étaient enthousiastes mais impressionnés par le public venu nombreux. Les applaudissements des spectateurs, tout au long du concert, les ont portés avec fierté et allégresse.